Montres Code41

Découvrez notre sélection de montres Code41 d'occasion et neuves.
Ajoutez cette page à vos favoris si vous aimez les montres Code41.

         Code41 X41.png     day41 code41 occasion    Code41 Anomaly-02.png                             Code41 Anomaly-01.png

Code41, un succès dès le lancement

Créées par Claudio d'Amore, les montres mécaniques Code41 ont rencontré un immense succès grâce à leur design technologique et sportif. C'est une des rares marques suisses récentes dont les tarifs augmentent année après année et acquérir une Code41 représente un excellent investissement pour le futur. L'Anomaly-01 fut le premier modèle, suivi par l'Anomaly-02 qui possède un mouvement suisse. Plus récemment, la fameuse X41 a defrayé la chronique avec une liste d'attente de plusieurs mois. En Janvier 2020, Code41 a lancé une montre mécanique unisexe: la Day41, qui elle aussi a enregistré plus de 2 millions d'euros de chiffre d'affaire en précommande en quelques jours. Enfin en Avril 2020, en pleine crise du coronavirus, Code41 confirme son dynamisme avec le lancement d'un nouveau chronographe baptisé "Le Chrono" qui sera équipé d'un mouvement suisse maison et dont les précommandes devraient démarrer fin-2020.

A noter que Code41 à annoncer la fin de la production de leurs premiers modèles Anomaly-01 et Anomaly-02 dès l'écoulement des 2500 exemplaires encore disponibles : il faut donc se dépêcher avant que ces modèles prennent beaucoup de valeur sur le marché de l'occasion, une fois introuvables neufs. 

Notre avis sur les montres Code41

Retrouvez l'avis du blog MBA sur les montres Code41. Sur ce lien, vous trouverez une revue de l'Anomaly01 ainsi que des commentaires sur la X41 et sa masse périphérique oscillante. Vous y découvrirez toute notre analyse comme par exemple notre point de vue sur les nouveaux bracelets X41 en cuir perforé qui sont très agréables et légers. 

Une sélection de montres Code41 d'occasion

Il est très difficile de trouver des montres Code41 d'occasion, les acheteurs étant satisfaits de leur montre. Néanmoins si jamais une Code41 d'occasion était disponibles sur le web, nous l'ajouterons automatiquement à cette page si le fournisseur est sérieux et le site sécurisé. Si jamais vous souhaitez vous séparer de votre Code41, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment acquérir une montre Code 41 ?

Rien de plus simple, cliquez sur le modèle de votre choix et vous serez redirigé automatiquement vers le site officiel de la marque où vous pourrez vous la procurer ou procéder à une précommande, selon les modèles.